🇧🇪-🇲🇦-Les Belges de plus en plus nombreux sur le marché immobilier marocain

Les promoteurs immobiliers européens reviennent en force sur le marché marocain.

Parmi les plus proactifs, le bruxellois Macan.Group, qui Ă©tend sa toile Ă  partir de Marrakech….

Ce n’est lĂ  qu’un dĂ©but. Forte de l’expĂ©rience de Alban Labarsouque, le directeur gĂ©nĂ©ral de Macan Development Afrique, filiale Ă  100% de Macan.Group (Belgique), la sociĂ©tĂ© belge dispose d’un expert du marchĂ© local; et elle n’en restera pas Ă  ce premier essai gagnant.

“Nous sommes convaincus que le Maroc possède les atouts pour garantir l’expansion de nos investissements au-delĂ  de notre marchĂ© historique belge et europĂ©en”, ose dĂ©jĂ  Philippe Gillion, le patron de Macan.Group et ancien patron des entreprises gĂ©nĂ©rales de construction centenaires Ă  son nom, celles-lĂ  mĂŞmes qui ont notamment construit le stade de l’Union Saint-Gilloise et possĂ©dĂ© durant des dĂ©cennies les Galeries de la Toison d’Or.

Pour joindre l’acte à la parole, son sherpa local a déjà débusqué d’autres fonciers où développer les prochains projets.

Ă€ Gheliz, un des quartiers les plus europĂ©anisĂ©s de Marrakech…..

et…

Et à Taghazout Bay, sur les hauteurs de la ville balnéaire voisine d’Agadir devenue un spot international pour les surfers du monde entier, c’est un resort touristique de standing (+/-5.300 m2 bâtis) qui verra le jour dès que les permis définitifs seront octroyés, une procédure bien plus rapide – heureusement – qu’à Bruxelles.

….

Source : Les Belges de plus en plus nombreux sur le marchĂ© immobilier marocain | L’Echo

Laisser un commentaire