Les diplomates étrangers accrédités au Maroc consacrent plus de temps à explorer et promouvoir les richesses du royaume, tout en partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux.
Ils contribuent ainsi à la renommée du pays. Véronique Petit, ambassadrice de Belgique, Simon Martin, ambassadeur du Royaume-Uni, Guillaume Scheurer, ambassadeur de Suisse et Jeroen Roodenburg, ambassadeur des Pays-Bas ont partagé sur Twitter quelques une de leur voyage dans certaines régions du royaume.
Il est de plus en plus courant de voir les diplomates étrangers au Maroc consacrer du temps à explorer et promouvoir les merveilles du royaume, en plus de leurs responsabilités traditionnelles.
Ils partagent désormais leurs découvertes et expériences avec enthousiasme sur les réseaux sociaux, contribuant ainsi à la renommée du pays.
Cette nouvelle génération de diplomates se distingue par son approche décontractée et moderne, qui aide à promouvoir le Maroc.
Récemment, Véronique Petit, ambassadrice de Belgique, a entrepris une visite de l’Oriental à bord du « train du désert » et a partagé sa fascination pour les paysages magnifiques sur Twitter.
« Le périple ferroviaire Oujda Bouarfa nous a permis de réapprendre l’art de voyager lentement. Arrêts causés par le sable, mais ce trajet via Tendrara restera dans nos mémoires », a-t-elle témoigné.
…
Source : Quand des diplomates accrédités au Maroc contribuent à la renommée du Royaume