Ce forfait quotidien s’activera automatiquement pour 24h00 dès que le client effectue un appel, une session data mobile ou envoie plus de deux SMS ou MMS.ÂLes minutes d’appel, les SMS et le volume de surf (MB, mĂ©gabytes) consommĂ©s Ă l’Ă©tranger seront alors dĂ©duits des quotas mensuels classiques.
En fonction de la zone visitĂ©e (A ou B), ce pass coĂ»tera 5,95 euros ou 11,95 euros par tranche de 24 heures d’utilisation du service mobile Ă l’Ă©tranger.“Aucun autre coĂ»t ne sera appliquĂ© pour les communications au sein du pays visitĂ© ou vers la Belgique si on reste dans les limites de son abonnement mensuel et pour autant qu’on ne soit pas Ă la limite lĂ©gale de 60 euros TVAC pour les communications mobiles internet Ă l’Ă©tranger”, indique l’opĂ©rateur.ÂEn outre, un maximum de 10 Daily Roaming Pass sera facturĂ© par mois. Ă€ partir du 11e jour, il restera actif sans frais supplĂ©mentaire pour le reste du mois.
Dans la zone A (5,95€/24h) figurent notamment des pays très prisés par les Belges comme la Suisse, le Maroc ou les États-Unis, ainsi que le Canada ou la Turquie.La zone B regroupe des destinations moins fréquentées telles que le Laos, le Vietnam, le Sénégal, le Congo et le Pérou.
Pour les clients Entreprise, Proximus va Ă©galement diminuer le prix de l’utilisation des donnĂ©es en dehors de l’UE, puisque celui-ci passera de 12 euros/MB Ă 0,20 euro/MB hors TVA (Ă l’exception de quelques pays).
Â