Dans un article du journal français Le Monde du week-end dernier, le sommelier Josep Roca fait l’éloge du Kontreir, un vin de la Wijnfaktorij d’Anvers.
Josep Roca n’est autre que le sommelier d’El Celler de Can Roca, un restaurant trois étoiles de Gérone en Espagne, qui a déjà été élu deux fois meilleur restaurant au monde.
Le gérant de la Wijnfaktorij Patrick Nijs a soudain compris pourquoi son magasin avait reçu autant de visiteurs français durant le long week-end de la Pentecôte.
« C’était un samedi tranquille à la Wijnfaktorij d’Anvers. Avec le weekend prolongé de la Pentecôte, il y avait beaucoup de touristes en ville. Mais étrangement surtout des Français dans ma boutique. Ils venaient de Marseille, du Havre, ou de Paris… », commence Patrick Nijs dans son post sur Instagram.
…