Née à Casablanca, Nezha Boubekri est une passionnée des médias qui a su tracer son chemin en France sur TF1 et France 2, tout en gardant un lien profond avec le Maroc, son pays d’origine.
Première femme arabe à avoir dirigé des émissions en prime time sur des chaînes leaders, Nezha Boubekri livre l’histoire de sa vie, son parcours, ses émotions, sa vie, dans un livre intitulé « Ma vérité : des mots et des maux »
…
L’histoire inspirante d’un combat de vie, celui d’une femme qui s’est imposée malgré ses origines modestes, forte, pétrie des valeurs et de la richesse de sa double culture Incarnation d’une réussite possible en France et ce même avec un passeport marocain et une carte de séjour.
Au delà d’un partage de parcours et de clés pour réussir, elle nous embarque dans un récit vibrant, celui de tous les possibles pour mettre en lumière une France et un monde aujourd’hui blessés. Un livre comme un coup de poing pour réveiller le monde, le sortir de sa dangereuse léthargie Sans langue de bois, Ness met chacun face à ses responsabilités, l’hypocrisie des politiques, l’irresponsabilité de certains médias.
…
Source : « Ma vĂ©ritĂ© : des mots et des maux », l’histoire troublante de Nezha Boubekri & Ness : De Casablanca Ă TF1, l’histoire d’un combat