🇧🇪-🇲🇦-Remboursement des soins de santé octoyés au Maroc des citoyens assujettis issus de la communauté belge

Un espoir devient réalité ! La convention de 2014 devient réalité ce 1er juin 2022.

Ce matin à Rabat, S.E. Véronique Petit, Ambassadeur de Belgique à Rabat, et le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Pr. Khalid Ait Taleb, se sont rencontrés pour la signature de l’arrangement administratif en vue de l’entrée en vigueur de la Convention sur la Sécurité Sociale entre nos deux pays le premier juin 2022. Une convention modernisée au bénéfice des citoyens 🇧🇪 et 🇲🇦.

🤝Vanmorgen is in Rabat de administratieve schikking tussen 🇧🇪 en 🇲🇦 ondertekend door Z.Exc. Véronique Petit, ambassadeur van België in Rabat, en de Minister van Volksgezondheid en Sociale Bescherming, Prof. Khalid Ait Taleb met het oog op de inwerking treding van de Conventie inzake Sociale Zekerheid tussen onze beide landen vanaf 1 juni 2022. Een modernisering van de Conventie ten voordele van 🇧🇪 en 🇲🇦 burgers.

Source : Ambassade van BelgiĂ« in Marokko – Ambassade de Belgique au Maroc  & bien sĂ»r : 🇧🇪-🇲🇦-VICTOIRE – Challenge ABAVBA : remboursement des soins de santĂ© prodiguĂ©s au Maroc pour les rĂ©sidents assujettis Ă  la SĂ©curitĂ© Sociale Belge

Laisser un commentaire