Devenu le rendez-vous annuel essentiel au développement de synergies entre les continents européen et africain, en général, et la Belgique et le Maroc, en particulier, les rencontres «Un chef belge à Tanger» s’installent à Casablanca, en 2021. Pour cette cinquième édition, la formule prend de l’envergure et s’inscrit dans l’esprit de la capitale économique du Maroc : visites d’entreprises et d’institutions, conférences, ateliers, tables rondes, ainsi que des découvertes gastronomiques et culturelles.
L’objectif est de permettre aux entrepreneurs belges de découvrir les opportunités d’affaires dans le Royaume. L’occasion également, pour une cinquantaine de participants, de bénéficier d’ouvertures d’investissements ciblées sur l’ensemble du Maroc, et d’élargir leur carnet d’adresses, de part et d’autre de la Méditerranée.
C’est ainsi qu’une rencontre a été organisée mercredi dernier avec des acteurs nationaux opérant dans le domaine de l’accompagnement et du conseil afin d’échanger sur les différents volets liés au climat des affaires au Maroc.
…
Voyez aussi : Maroc-Belgique: Les Ă©nergies renouvelables au centre d’une rĂ©union entre l’ANRE et Agoria
Source : Le Matin – Les entrepreneurs belges Ă la dĂ©couverte des opportunitĂ©s d’affaires au Maroc