Le Groupe Marjane grâce à son système de contrôle routinier, qui s’appuie sur des contrôles internes et externes, a effectué des analyses sur un lot de pastèques approvisionné auprès du marché de gros .
Le groupe constate que les procédures veillant à la conformité sanitaire des produits ont rempli leur fonction de contrôle.
« Il se trouve aussi conforté dans son action de s’appuyer encore plus sur son programme de « FILIÈRE M » qui lui permet d’apporter une assurance qualité et une traçabilité propres », peut-on lire.
« En lançant la marque « FILIÈRE M » il y a plus de 3 ans déjà, le groupe est à même de garantir, en ce qui concerne cette marque, et grâce au travail de ses ingénieurs agronomes, l’origine, la traçabilité et la qualité des fruits, légumes, poissons, viandes, et des produits du terroir, en supervisant la culture du produit de la semence à la récolte », ajoute le communiqué.
Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/141840/pesticides-precisions-l-onssa-marjane-pasteques.html & Pastèques insalubres: le groupe Marjane rassure ses clients – Infomédiaire