Vaccination: se protéger & se détoxiquer naturellement avant/après

Santé Nature relève quelques pistes pour inhiber la protéine Spike qui se trouve à la surface du virus et permet sa fixation sur les cellules humaines, réguler son système immunitaire et se détoxiquer des adjuvants vaccinaux.

Parmi les sources alimentaires d’inhibiteurs naturels de cette protéine, il y a le fruit de goyave, la pamplemousse, le citron, l’orange, la rhubarbe, le thé vert, le raisin rouge, les câpres, les oignons, le piment et le chocolat noir.

Pour ce qui est des nutriments utiles avant la vaccination, pour les plus de 70 ans, il  est recommandé de leur donner des compléments multivitaminés plusieurs semaines avant la vaccination : vitamines A, B6, B9, B12, C, D et E ainsi que des oligoéléments: zinc, cuivre, sélénium et fer.

Ces micronutriments agissent comme des immunorégulateurs qui améliorent l’effet du vaccin et protègent des effets secondaires qui peuvent survenir.

Le protocole à protection/détox à suivre avant vaccination

Ce protocole basé sur des travaux scientifiques à administrer un mois avant l’injection vaccinale  a été défini par l’équipe de médecins chercheurs.

La Vitamine D a un effet protecteur contre la Covid-19 et permet de minimiser l’inflammation qui entraîne les formes graves de la maladie.  L’Omega-3, en plus de son effet  fluidifiant du sang, agit aussi comme anti-inflammatoire.

Comme produits naturels, il y a le bourgeon de cassis agissant comme anti-inflammatoire et l’aubépine qui a des propriétés cardioprotectrices.

Aussi, une semaine avant l’injection puis une ou plusieurs semaines après, est recommandée la consommation des agrumes, rhubarbe, thé vert et goyave, dans le but d’inhiber la protéine Spike20 et de prévenir des effets secondaires et complications et ce, quel que soit le vaccin reçu.

Quant aux radis, brocoli, artichaut, curcuma, huile d’olive, oignons, ail…, ils servent à détoxiquer et à éliminer les adjuvants et excipients liposolubles des vaccins (vaccins à protéine recombinante ou à ARNm).
Enfin, le persil élimine des excipients hydrosolubles (tous vaccins).

Source : De la « Santé naturelle » pour minimiser les effets secondaires des vaccins

Laisser un commentaire