Taghazout scelle un partenariat avec le surfeur Ramzi Boukhiam

Nouvelle destination balnéaire écoresponsable sous la signature « Meet, Live, Enjoy », Taghazout Bay se veut être la destination tendance, plurielle et singulière à la fois. Elle conjugue la rencontre de tout ce qui fait un voyage réussi, un voyage d’exception. La rencontre et la découverte de saveurs, d’émotions, de détente et de loisirs.

Ramzi Boukhiam, champion de surf au niveau national et international est entré en 2019 dans l’histoire en tant que premier marocain et africain qualifié pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo à partir de Juillet 2021.

Une success story marocaine, exemple pour toute la jeunesse marocaine, fortement engagé pour l’environnement et la préservation de la nature et des océans, cet athlète de 27 ans véhicule des valeurs de dépassement de soi, de force, de passion, d’ouverture, d’authenticité et de liberté.

Des valeurs et des engagements qui correspondent à l’esprit de la destination Taghazout Bay, station balnéaire qui place la préservation des ressources naturelles, l’authenticité socioculturelle de la région, la promotion de la culture locale, du sport et de l’écotourisme au cœur de ses priorités

Originaire d’Agadir, d’un père marocain et d’une mère néerlandaise, Ramzi débute le surf à l’âge de 8 ans au « KM 14 » à Agadir, près du « Rocher du Diable » et remporte ses premières compétitions nationales et internationales dès l’âge de 11 ans.

Source : La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout scelle un partenariat avec le surfeur Ramzi Boukhiam | Consonews – Premier site consommation au Maroc

Laisser un commentaire